Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyamar dévoile sa production en Amérique

Le tour-opérateur du groupe Marietton Développement, qui finalise ses brochures hivernales, dévoile son catalogue consacré aux Etats-Unis et au Canada.

Voyamar lève le voile au fur et à mesure sur sa production hivernale 2019/2020 et vient de publier sa « Collection USA & Canada ». Circuits, city breaks, autotours, combinés circuits/croisières ou circuits/séjours… Près de 70 voyages sont regroupés dans la brochure spécialisée.

Le voyagiste propose notamment un combiné entre la côte Ouest des Etats-Unis et la Polynésie française. « Un hiver dans l’Ouest la Polynésie » combine l’essentiel des villes et parcs nationaux de l’Ouest américain à un séjour dans deux îles (Mooréa et Tahiti) de l’archipel polynésien, plus accessible depuis l’Amérique que depuis la France.

Prises de commandes en hausse

Un combiné proposé avec 3 choix d’hôtels pour le séjour de 6 nuits en Polynésie (sur 15 nuits au total), avec des départs possibles entre novembre 2019 et mars 2020, et vendu à partir de 3 599 euros par personne. Le service à la carte du TO peut également répondre à toutes les demandes de voyage particulières.

Voyamar, qui a séduit 10 000 clients avec sa gamme Etats-Unis/Canada l’an dernier, a réalisé un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros en 2018, avec un EBITDA de 5 millions d’euros. Du 1er décembre au 31 mars, le voyagiste enregistre une croissance de 35% des prises de commandes, comme nous le confiait Aurélien Aufort, le directeur général de Voyamar, il y a quelques semaines.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique