Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage sur mesure : Tourlane lève 47 millions de dollars

La start-up berlinoise Tourlane a récemment levé 47 millions de dollars, avec l’appui de Sequoia Capital et Spark Capital.

Ce récent tour de table permettra d’accélérer l’expansion à l’international de l’entreprise. Et ce, « plus particulièrement en France, où Evaneos était jusqu’à aujourd’hui l’un des seuls acteurs de ce type sur le secteur du voyage », estime l’entreprise. Tourlane dispose pour l’heure d’une simple ébauche de site web en français.

La plate-forme compte également mobiliser les 47 millions de dollars levés (soit 42M€) pour renforcer ses équipes, et continuer le développement de son contenu.

Depuis sa création en 2016, Tourlane développe un service de planification et de réservation de voyages sur mesure. Il y a à peine six mois, l’entreprise a déjà sécurisé un financement de 24 millions en série B, auprès de Sequoia Capital, Spark Capital, DN Capital et HV Holtzbrinck Ventures

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique