Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage aux Etats-Unis : les enfants non vaccinés doivent être testés

Les conditions d’entrée ont été allégées pour les personnes vaccinées mais les enfants qui ne le sont pas doivent respecter certaines formalités sanitaires.

Depuis le 12 juin 2022, il n’est plus demandé aux Français se rendant aux Etats-Unis de faire un test Covid s’ils sont vaccinés. Mais attention à bien respecter les conditions d’entrée pour les enfants. Si les voyageurs de moins de 18 ans sont exemptés de l’obligation de vaccination, ceux âgés de 2 à 17 ans doivent en revanche se faire tester 3 à 5 jours après leur arrivée au pays de l’Oncle Sam ou bien se mettre en isolement 5 jours (+5 jours en cas de symptômes ou de test Covid positif), informe l’Office de tourisme des Etats-Unis.

Tous les voyageurs de plus de deux ans doivent en outre compléter ce document. Il devra être imprimé et présenté à la compagnie aérienne.

L’Office de tourisme de la destination  a actualisé les informations concernant les conditions d’entrée, elles sont disponibles sur ce lien. Le document officiel détaillant ces dispositions est disponible ici.

A lire aussiHausse carburant : Air Caraïbes augmente ses prix de 30 euros sur le long-courrier

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique