Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vols transatlantiques : Air Caraïbes avance l’heure limite d’enregistrement

La compagnie aérienne antillaise annonce la modification de l’heure limite d’enregistrement de ses vols transatlantiques pour la période estivale.

Air Caraïbes annonce avancer l’heure limite d’enregistrement sur ses liaisons transatlantiques, pour la période estivale, du 18 juin au 9 septembre 2018.

L’heure limite d’enregistrement (HLE) passe ainsi à 1h30 avant l’heure de départ des vols transatlantiques de la compagnie, contre 1h hors période estivale. Appliquée à l’ensemble du réseau transatlantique, cette mesure a pour objectif de faciliter l’ensemble des étapes de voyage des passagers depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’au décollage de l’avion.

Enregistrement possible en ligne 48h avant le décollage

Au départ de l’aéroport d’Orly Sud, les voyageurs de la compagnie ont désormais la possibilité de s’enregistrer directement depuis les bornes en libre-service et d’utiliser les dépose-bagages automatiques mis à disposition par Paris Aéroport. Les passagers munis d’un billet électronique ont également la possibilité de s’enregistrer en ligne sur le site de la compagnie de 48h à 1h30 avant le départ de leur vol.

Pour résumer : l’enregistrement est ouvert 4h avant le départ du vol et jusqu’à 1h30 avant le départ du vol pour cet été. Au-delà, les voyageurs n’auront plus la possibilité de s’enregistrer ni de déposer leurs bagages. L’embarquement quant à lui sera garanti jusqu’à 30 minutes avant le départ du vol.

Air Caraïbes opère des vols depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), les Bahamas (San Salvador) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba).

En 2017, la compagnie a transporté 1 510 000 passagers.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique