Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe revient au Seto

Après sept d'absence, la filiale de Travel Europe est de nouveau membre du Syndicat des entreprises du tour-operating.

En 2009, au moment de son rachat par le groupe autrichien TravelEurope, Visit France-Visit Europe avait besoin de se refaire une santé financière et de réorganiser son offre. Ses nouveaux propriétaires avaient préféré à l'époque quitter le Ceto (Cercle d'Eudes des Tour-Opérateurs) devenu en 2013 Seto (Syndicat des entreprises du tour-operating).  

Un entreprise remise sur les rails

Visit France-Visit Europe avait été, dès sa création en 1986, l'un des premiers adhérents du Ceto, en compagnie de Jet tours, Fram, ClubMed… C'est donc un retour au sein de la grande famille des voyagistes français souhaité par les actionnaires autrichiens Anton et Helmut Gschwentner.

La consolidation de Visit Europe aujourd'hui assurée, ils estiment que leur filiale peut de nouveau "prétendre apporter au marché sa part de valeur ajoutée au travers d’une production appréciée par les  agences de voyages et répond désormais aux critères techniques et financiers qui définissent un véritable tour-opérateur". 

Au cours de l'exercice 2015, Visit Europe a réalisé un chiffre d'affaires de 17,5M€, avec un résultat net redevenu positif à 40 000 euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique