Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau réceptif se lance à Los Angeles

Voyage en Français avance ses pions aux Etats-Unis et propose déjà un programme de cinq visites dans la langue de Molière à LA.

Voyage en Français épingle une nouvelle destination sur la carte des Etats-Unis. Après New York, Miami et San Francisco, l’agence réceptive a cette fois jeté son dévolu sur Los Angeles. Los Angeles en Français propose d’ores et déjà cinq visites et activités aux voyageurs qui pourront découvrir la destination guidés par un Français vivant sur place. Au programme par exemple : un shooting photo dans les lieux emblématiques de la ville, une escapade le nez au vent pour découvrir LA à bord d’une coccinelle cabriolet ou encore un parcours à Santa Monica et Venice Beach à vélo.

D’autres offres à venir

Le tarif démarre à 185 euros pour une visite de 1 à 6 personnes (35 euros pour les visites collectives). Los Angeles en Français développe aussi des activités sur mesure et peut organiser des programmes de séjours de A à Z pour les voyageurs en mal d’inspiration et bien sûr pour le compte d’agences de voyage ou de TO. Le site est en ligne. D’autres parcours de visites devraient également être développées prochainement. Pour l’occasion, l’agence a rejoint Visit California, l’organisme de promotion de la Californie.