Un hôtel Mama Shelter près de Disneyland Paris en 2028
Situé à Chessy-Val d’Europe, cet établissement lifestyle s’intègre dans un projet global de 20 000 m2. Il totalisera 153 chambres.
Mêlant hôtel, services et bureaux opérés, le nouvel ensemble immobilier dont les travaux débutent en juin prochain devrait être inauguré en 2028.
Concernant la partie hôtellerie, c’est l’exploitant Ennismore, filiale d’Accor, qui annonce la future implantation d’un hôtel Mama Shelter. Ce serait le quatrième établissement de l’enseigne en Île-de-France, après le Mama Shelter Paris East, Mama Shelter Paris West, et le Mama Shelter Paris La Défense. D’une capacité de 153 chambres, il occupera environ 6 000 m2 de l’ensemble immobilier.
Pour les touristes de passage comme pour les professionnels
« En nous établissant dans un ensemble qui accueille aussi des activités économiques, nous misons sur la création de synergies avec les futurs usagers de l’immeuble, se félicite Serge Trigano, fondateur de Mama Shelter. Mama Shelter a toutes les cartes en main pour séduire aussi bien des touristes de passage que des professionnels en déplacement dans les espaces de travail voisins »
L’hôtel proposera à ses hôtes deux restaurants dont un en rooftop avec « une vue remarquable sur les environs ».
L’ouverture de l’hôtel Mama Shelter vie aussi à renforcer le parc hôtelier du territoire, proche de Disneyland Paris, qui se positionne déjà comme le troisième plus important de France.