Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunis : le trafic aérien suspendu à l’aéroport du 14 au 16 octobre

En raison de travaux, les vols au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Tunis seront déroutés sur celui de Monastir du 14 au 16 octobre.

Le trafic aérien sera suspendu provisoirement à l'aéroport international de Tunis-Carthage du 14 au 16 octobre en raison de travaux sur les pistes, selon un communiqué de l'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA).

Navettes entre Tunis et Monastir

Tous les vols au départ et à l'arrivée du principal aéroport de Tunisie seront déroutés sur celui de Monastir, à 170 km au sud de Tunis.

Des travaux  engagés depuis plusieurs mois toucheront la zone d'intersection de deux pistes, rendant impossible le décollage et l'atterrisage des appareils. Des navettes assureront le transfert des voyageurs entre les aéroports de Tunis et de Monastir, selon la Direction de la communication de l'OACA.

Le trafic reprendra normalement une fois les travaux effectués.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique