Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2017 : les nommés pour la France sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Offre France, et votez pour celle que vous préférez.

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

Bienvenue à la ferme Bretagne : Des agriculteurs bretons, adhérents du réseau Bienvenue à la ferme, ont uni leurs forces pour créer un site Internet de vente en ligne de séjours packagés. Pour vendre ces séjours Terres de Bretagne, les agriculteurs de l’association ont ainsi lancé www.terres-de-bretagne.fr. Chaque agriculteur y a créé son séjour selon ses envies et sa personnalité. 42 séjours sont actuellement proposés sur le site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Voyages d'Olivia : C'est un nouveau concept d’agence de voyage, qui propose des voyages en immersion sur les traces de grands voyageurs et d’aventuriers, le temps d’un week-end en France. Les séjours, intégralement créés par Les Voyages d'Olivia, sont à la fois abordables et inédits. Abordables par le prix des séjours et par le niveau physique requis (pas besoin d’être un grand sportif ni un aventurier !). Inédits par la qualité des rencontres humaines, des paysages traversés et l’univers dans lequel on plonge. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Wine Passport : C'est un spécialiste dans l’organisation de séjours dans différents vignobles. Afin de permettre aux visiteurs étrangers de s’échapper du tumulte de la ville, Wine Passeport invite les visiteurs étrangers à découvrir, en compagnie d’un guide sommelier, une région viticole proche de Paris : les Winedays, développés initialement en Champagne et en Loire, et bientôt en Normandie ainsi qu'en Bourgogne. Pour en savoir plus, cliquez ici.