Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation 2017 : les nommés pour l’offre affaires sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Start-up, et votez pour celle que vous préférez.  

Découvrez les trois nommés dans cette catégorie, à travers leurs propres descriptifs :

HRS : Lancée sur le marché français en avril 2017, l’offre mobile HRS Smarthotel by Conichi est le fruit de la coopération entre HRS, leader mondial des solutions hôtelières pour les entreprises et Conichi, start-up phare du e-tourisme allemand. HRS SmartHotel by Conichi, c'est l’appli de demain à portée de main. HRS Smarthotel by Conichi libère le voyageur de toutes les contraintes liées à son séjour hôtel : check in/out à distance, modes de paiements différents selon les prestations (chambres, extras), facture digitalisée, clé de chambre sur son smartphone. Pour en savoir plus, cliquez ici.

MagicStay : Weezard® est une interface de réservation proposée par la plate-forme MagicStay.com, pour gérer la location d’appartements dédiés aux voyageurs d’affaires. Avec son compte Weezard®, le travel manager importe la liste de tous ses collaborateurs avec les critères de la politique voyage pour chaque profil. Il enregistre ensuite les moyens de paiement (carte bancaire, carte logée ou prélèvement automatique). Les collaborateurs peuvent effectuer leur réservation directement sur le site de MagicStay et accéder aux 100000 appartements sélectionnés. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Qatar Airways : Avec Qsuite, Qatar Airways propose une expérience révolutionnaire : une Première en Classe Affaires. L’intimité des passagers est une priorité pour la compagnie aérienne : Qsuite dispose de panneaux modulables pour séparer les espaces et créer une chambre privée. Grâce aux panneaux et téléviseurs mobiles, il est possible d’aménager un espace pour 4 personnes, et de transformer l’espace en une suite privative, permettant de travailler, dîner et passer un moment convivial. Paris sera la deuxième ville équipée de Qsuite. Pour en savoir plus, cliquez ici.