Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de Plus Belle l’Europe

Le groupe autrichien, piloté par Anton et Helmut Gschwentner, ont démenti la rumeur qui les disait intéressés par la reprise de Plus Belle l’Europe.

Le groupe Travel Europe, présent en France sous la marque Visit Europe, n’ambitionne pas d’absorber Plus Belle l’Europe, l’un de ses concurrents, placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre. C’est ce qu’ont voulu faire savoir Helmut et Anton Gschwentner, les deux patrons du voyagiste autrichien.

« Notre modèle est totalement différent » explique Helmut Gschwenter. « Nous construisons depuis 40 ans notre offre en mettant en place des plans de transport aériens au départ de tous les aéroports de France. Ensuite, nous assurons l’accueil de nos clients par nos équipes réceptives dédiées installées dans plus de 17 villes européennes », (dans lesquels le groupe possède un bureau, NDLR). Une implantation qui « permet une relation permanente avec nos prestataires locaux », poursuit le voyagiste.

Par ailleurs, Travel Europe « reste à disposition de tous les professionnels pour réaliser leurs demandes même en urgence sur des circuits en Europe. En 2018/19, le groupe autrichien a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 120 millions d’euros. Sa filiale française, Visit Europe, a réalisé 19,7 millions d’euros sur la même période.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique