Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe assouplit ses conditions d’annulation en 2021

Le tour-opérateur aux accents autrichiens, spécialiste des groupes, veut rassurer sa clientèle et favoriser les réservations.

Après un printemps à l’arrêt, les acteurs du segment des groupistes pensent déjà à la saison 2021. Travel Europe programmera ainsi 650 départs garantis, au départ de 16 aéroports de France, et vers une trentaine de destinations européennes (Croatie, Portugal, Corse, Hongrie, …).

Le voyagiste, piloté par les frères Gschwentner, en profite pour assouplir ses conditions d’annulations, en permettant l’annulation de groupes entiers sans frais jusqu’à 62 jours avant le départ. Travel Europe annonce aussi préparer « un plan de relance et de promotion de ses destinations en coopération avec ses partenaires locaux et offices de tourisme, destiné à optimiser le redémarrage de son activité ».

Travel Europe par ailleurs « à l’élaboration d’un plan d’hygiène strict en coopération avec l’ensemble de ses prestataires, qui devra être appliqué par tous les groupes en tenant compte des réglementations locales ». Enfin, des promotions sont proposées pour dynamiser la reprise, et favoriser les réservations, ouvertes sur l’espace pro de Travel Europe.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique