Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

« Tout sauf les valises », la nouvelle campagne des EdV

C’est parti ! Afin de motiver les retardataires, les Entreprises du Voyage démarrent la campagne publicitaire annoncée à leur récent congrès.

C’est une opération de promotion à destination du grand public. Les Entreprises du Voyages (EdV) ont démarré, le 2 juin, leur nouvelle campagne promotionnelle à destination du grand public. 

 A un mois des vacances d’été, cette opération vise à valoriser les opérateurs de voyages et leurs conseils dans cette période de reprise du tourisme domestique et international. « Il y a un gros boulot à faire pour moderniser l’image de notre secteur, à l’égard des collaborateurs comme des clients », avait déclaré le président des EdV Jean-Pierre Mas, en clôture du récent congrès du syndicat.

Le slogan « On s’occupe de tout sauf de votre valise » veut donner un coup de projecteur sur « les 30 000 experts du voyage et leur valeur ajoutée », explique un communiqué. « En effet, les agences permettent aux vacanciers d’être tranquilles et sereins tout au long du séjour, en leur concoctant des séjours entièrement adaptés à leurs envies et exigences », est-il ajouté.

Presse mag, radios, réseaux

En parallèle, le nouveau site toutsauflesvalises.fr permet d’identifier le point de vente membre des EdV le plus proche de chez soi. La plateforme regroupe également des informations sur les destinations ouvertes aux voyageurs.

Créée par Smallistic avec Travel-Insight, la campagne s’appuie sur trois visuels diffusés pendant deux semaines. Des insertions publicitaires émailleront la presse écrite : Figaro Magazine, Le Journal du Dimanche, Paris Match, Le Point, Télérama, et L’Obs. En outre, France Inter et France Info diffuseront 98 spots publicitaires. Enfin, des posts sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) complètent le dispositif.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique