Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourism Academy lève 500 000 euros

La plate-forme de formation en ligne dédiée aux professionnels du tourisme boucle un tour de table qui va lui permettre de développer sa solution à l’international.

La plate-forme de formation en ligne dédiée aux professionnels du tourisme boucle un tour de table qui va lui permettre de développer sa solution à l’internationale.

Tourism Academy vient de boucler un tour de table et lève 500 000 euros auprès de la Banque publique d’investissement (Bpifrance) et de la holding Du Nord au Sud Investissements, créé en 2012 par Germain Lelarge, le fondateur de La France du Nord au Sud, racheté par Pierre et Vacances/Center Parcs en 2016.

Des contenus accessibles sur tous types de supports

Inspirées des MOOC (Massive Open Online Courses), les solutions de Tourism Academy permettent aux professionnels du tourisme de se former sur les thèmes liés au développement de leur activité (accueil des clientèles internationales, digitalisation du métier, management de l’expérience client, …). Les vidéos d’experts, infographies ou encore les quizz de Tourism Academy sont accessibles sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Avec ce tour de table, la start-up nourrit de grandes ambitions. "Nous avons toutes les cartes en main pour faire rayonner à l’international le savoir-faire français en matière de tourisme et d’innovation", explique dans un communiqué de presse Marie Bergereau-Richard, directrice générale de Tourism Academy. Plus d’informations en ligne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique