Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tour Eiffel : l’ouverture de la brasserie de Thierry Marx repoussée au 6 juin

Le restaurant, qui devait accueillir ses premiers clients le 17 mai, a dû repousser l’ouverture en raison de retard de travaux.

La brasserie de la Tour Eiffel, avec le chef français Thierry Marx aux fourneaux, rouvrira finalement le 6 juin, et non le 17 mai, comme annoncé précédemment. En cause : du retard dans les travaux, qui a conduit à repousser l’échéance. Fermé en 2019 pour d’importants travaux ralentis par la pandémie de Covid-19, l’établissement métamorphosé dont la vue embrasse le Trocadéro, le Palais de Chaillot et la structure métallique de la tour, est situé au premier étage de la Dame de Fer, à 57 m de hauteur.

Menu à partir de 48 euros

A la tête d’une équipe de 150 personnes, Thierry Marx, également chef exécutif du restaurant du palace parisien Mandarin Oriental, le Sur Mesure, deux étoiles au Michelin, servira des plats de brasserie typiques avec des produits de saison. Le menu du déjeuner aura un prix de départ de 48 euros et le celui du dîner un prix de 90 euros, hors accès au monument.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique