Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tour du Monde : MSC Croisières s’invite dans Zone Interdite sur M6

MSC Croisières a accueilli les caméras de Zone Interdite pour raconter le deuxième tour du monde organisé par la compagnie, interrompu pour cause de pandémie de Covid-19.

116 nuits de navigation, à la découverte de 43 destinations, dans 23 pays. C’était le programme du tour du monde 2020 de MSC Croisières, le deuxième du genre pour la compagnie. Des plages brésiliennes à Ushuaïa, en passant par l’Île de Pâques et les paysages de carte postale de Tahiti, l’itinéraire a séduit 2 156 passagers, parmi lesquels 798 Français, particulièrement friands de ce genre de produits.

Parmi tous ces passagers, l’équipe de Zone Interdite, l’émission diffusée depuis 1993 sur M6, qui a suivi la croisière depuis son départ de Marseille. Une croisière perturbée par la dégradation du contexte sanitaire mondial pendant le mois de mars, obligeant le MSC Magnifica à repenser totalement son itinéraire.

Deux épisodes de 90 minutes

Pendant que la France et le monde se confinait, le bateau, lui, continuait de voguer et de vivre. Et si les ports fermaient leurs portes au fur et à mesure des jours, les membres d’équipage du MSC Magnifica, eux, se sont organisés pour assurer la sécurité à bord du navire, et assurer des moments de respiration aux passagers (restaurants, spectacles, divertissements, …).

Un événement inédit, d’ampleur mondial, au cours d’une croisière inédite qui fait le tour du monde : c’est cette histoire que racontera Zone Interdite, au cours de deux épisodes de 90 minutes, diffusés le 14 et le 21 juin à 21h sur M6.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Max Lacabanne dit

    J’y étais, et encore un grand merci au commandant qui lui a su prendre les bonnes décisions, et à tout son équipage, et je dis bien à tout son équipage qui ont fait tout pour nous faire passer une bonne fin de croisière en veillant à notre bien être.
    Bravo encore pour leur professionnalisme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique