Top of Travel lance quatre nouvelles destinations en moyen-courrier
Top of Travel démarre quatre destinations en moyen-courrier pour la saison estivale 2025.
Dès l’été prochain, le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger opèrera des circuits et des séjours en Albanie, en Bulgarie, à Chypre et en Crète. Des destinations qui sont toutes installées sur le segment du moyen-courrier.
En Albanie, la destination montante en Europe, Top of Travel référence plusieurs circuits ainsi que le Top Clubs Cocoon VM Resort, sur la plage animée de Golem. L’hôtel est vendu en formule demi-pension ou tout inclus. A Chypre, deux circuits sont vendus en plus du Top Clubs Atlantica Oasis, installé dans le centre de Yermasoyia, le centre touristique de Limassol.
26 aéroports de départ
En Crète, la plus grande des îles grecques, Top of Travel commercialise trois circuits, deux hôtels pour des séjours simples et le Top Clubs Aquasun Village, posé sur les hauteurs de Hersonissos. Un hôtel idéal pour les familles puisqu’il abrite, entre autres activités, plusieurs toboggans aquatiques. Enfin, en Bulgarie, Top of Travel référencera deux circuits et un Top Clubs.
Ces destinations seront accessibles depuis Paris mais aussi Nantes (Bulgarie et Crète) et Lyon (Crète), Top of Travel étant un spécialiste des départ de province. En 2025, le voyagiste décollera ainsi depuis 26 aéroports français parmi lesquels Bergerac, Châteauroux ou encore Rodez.
Engagé dans un plan de développement ambitieux, Top of Travel vise 100 millions d’euros de chiffre d’affaires par an d’ici à 2030. Pour y parvenir, le voyagiste va élargir son offre pour s’appuyer sur une production de « 100 clubs et 100 circuits », assure son patron, Helmut Stückelschweiger.