Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top 20 des destinations de MisterFly : la Tunisie a la cote

La Tunisie représente actuellement la deuxième destination la plus vendue, après la France, et avant la Grèce.

Depuis quelques jours, la Tunisie est à nouveau la première destination étrangère vendue chez MisterFly. Le pays récupère ainsi sa première marche de podium. Il enregistre d’ailleurs, cette année, plus de réservations qu’à la même période en 2019, note l’agence en ligne. « Avec +140% de taux de reprise constaté ces derniers jours, la Tunisie sera sans conteste la destination en mesure de tirer son épingle du jeu cet été, en dépit de l’épisode Covid-19, précise dans un communiqué Frédéric Pilloud, directeur e-commerce chez MisterFly. Un effet probablement lié à la levée récente des dernières restrictions sanitaires.»

Comme le montre le graphique ci-dessous, les deux pics de ventes du 15 juin et du 30 juin correspondent à des annonces du gouvernement tunisien concernant les restrictions sanitaires et l’ouverture des frontières. Classée en vert depuis le mercredi 1er juillet, la France fait partie des pays dont les ressortissants peuvent se rendre en Tunisie sans mesure sanitaire spécifique.

Si la Tunisie tire son épingle du jeu, la première destination de MisterFly reste la France, qui est largement en tête des ventes. En troisième position vient la Grèce, devant l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique