Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tahiti Tourisme : Jean-Marc Mocellin élu directeur général

Jusqu’ici en poste en Nouvelle-Calédonie, Jean-Marc Mocellin connaît bien la Polynésie, pour avoir travaillé 23 ans au sein du groupe Beachcomber.

Depuis le 6 avril, Jean-Marc Mocellin est le nouveau directeur général de Tahiti Tourisme. Sa prise de fonction fait suite à son élection, le 13 janvier dernier, lors du Conseil d’administration de l’organe de promotion touristique.

En tant que chef d’orchestre de Tahiti Tourisme, il aura pour mission « de diriger le groupement et d’établir avec l’ensemble des acteurs, une stratégie de promotion qui s’inscrit dans la stratégie de développement touristique de la Polynésie », explique un communiqué.

Actuellement bloqué à Nouméa, où il occupait depuis trois ans le poste de directeur général de Nouvelle-Calédonie Tourisme, Jean-Marc Mocellin, comme des millions de Français, utilise le télétravail. « Il rejoindra Tahiti Et Ses Îles dès que les liaisons aériennes reprendront », est-il précisé.

L’une des premières missions de Jean-Marc Mocellin sera de relancer un tourisme à la peine en Polynésie, à cause des restrictions de voyages liées à la pandémie de Covid-19.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique