Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sunweb : Cécile Revol pilotera l’activité en France

Le groupe néerlandais confie la stratégie de sa filiale française à l’ancienne directrice commerciale de Locatour.

Le groupe Sunweb nomme Cécile Revol au poste de Country Manager France. A la tête d’une équipe de 30 personnes basée à Paris, elle devra « conforter le leadership de Sunweb sur le marché du ski », aussi bien en groupe qu’en individuel, mais également installer le programme été, explique un communiqué de presse.

Une ancienne d’Odalys et Locatour

Cécile Revol est donc rodée au marché de la location de vacances. Entrée dans le tourisme comme attachée commerciale pour Olympic Cruises/CroisiFrance en 1995, Cécile Revol quitte la compagnie en 2002, au poste de directrice commerciale et marketing, pour rejoindre Odalys. Directrice des ventes B2B du spécialiste de la location de vacances jusqu’en 2015, elle rejoint ensuite le groupe Travelfactory pour prendre la direction commerciale de Locatour.

Basé en Suisse, le groupe Sunweb opère sur sept marchés en Europe (Royaume-Uni, Benelux, pays scandinaves, …). En 2017, le groupe a fait voyager environ un million de clients, pour un chiffre d’affaires annuel d’environ 700 millions d’euros. La France pèse pour environ 10% de l’activité de Sunweb.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.