Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor nomme Stephen Alden à la tête de Raffles et Orient Express

Le Groupe Accor vient de confirmer la nomination de Stephen Alden au poste de Directeur Général Raffles et Orient Express.

A compter de ce lundi 3 mai, Stephen Alden prend la direction générale de Raffles et Orient Express. Il reportera directement à Sébastien Bazin, Président Directeur Général, et intégrera le Comité exécutif du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Stephen Alden aura pour mission d’accélérer le développement de ces deux marques.

Un parcours dans l’hôtellerie de luxe

Formé en Suisse, Stephen Alden s’est orienté vers l’hôtellerie de luxe, un segment auquel il reste depuis fidèle. Au sein du groupe Starwood, il a ouvert le St Regis, à New York, et a dirigé les marques St Regis et Luxury Collection à l’international. Il a été pendant neuf ans directeur général de Maybourne Hotel Group.

En 2016, il est nommé directeur général de la société The Set, propriétaire et exploitante de l’Hôtel Café Royal (Londres), du Conservatorium (Amsterdam) et du Lutetia (Paris). Stephen Alden a siégé aux conseils d’administration de Walpole British Luxury (Londres) et de London First, ainsi qu’à celui de la Collection Lungarno de Ferragamo (Florence). En 2002, il a reçu le titre honorifique de « Console di Roma » pour la rénovation du Grand Hôtel César Ritz.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique