Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Start-up : Open Tourisme Lab lance son programme export avec le MT Lab

Une collaboration transatlantique se met en place afin d’aider les start-up françaises et québécoises à se développer à l’international.

L’Open Tourisme Lab (OTL) lance un programme export pour les start-up France-Québec avec son homologue québécois MT Lab. Et ce, avec le soutien de Nîmes Métropole et du Consulat Général de France à Québec.

Ce nouveau programme, opéré en bilatéral par les deux incubateurs, compte aider les start-up à « lever les barrières de l’exportation et à détecter des opportunités business », selon un communiqué.

Du 29 avril au 5 mai, 5 start-up françaises accompagnées par les équipes d’OTL s’envoleront pour une immersion business à Montréal. Le match retour est prévu à Nîmes en octobre où l’incubateur nîmois accueillera 5 start-up québécoises.

Créé par l’UQAM et Tourisme Montréal en 2017, le MT Lab est un incubateur spécialiste du tourisme, de la culture et du divertissement. 

A lire aussi

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique