Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Soléa part en roadshow

Le TO du groupe hôtelier Sun Resorts va rendre visite aux agences de voyages françaises pour dévoiler sa nouvelle production.

Soléa, le tour-opérateur 100% B2B des hôtels Sun Resorts, qui possède 6 établissements de luxe aux Maldives et sur l’île Maurice, part à la rencontre des agences à partir du 13 juin. L’objectif de ce roadshow est clair : dévoiler en avant-première la nouvelle production Soléa, dont le lancement est programmé en septembre.

7 étapes dans 7 villes

Les équipes de Soléa marqueront sept arrêts : le 13 juin à Biarritz et à Lyon, à Cannes le 15 juin, à Toulouse et à Rennes le 20 juin, à Lille le 29 juin et à Paris le 4 juillet. Les workshops seront organisés dans des lieux insolites et estivaux.

Au-delà des séjours dans les hôtels Sun Resorts, Soléa propose l’île Maurice, La Réunion, les Seychelles, le Sri Lanka, les Maldives, Dubaï, Abu Dhabi, Oman, Zanzibar et la Tanzanie.

En 2016, Soléa a enregistré un chiffres d’affaires supérieur à 17 millions d’euros. Plus d’informations et inscriptions au roadshow sur l'espace pro de Soléa.