Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Soldes : la SNCF brade un million de billets

Le transporteur met en vente un million de billets TGV et Intercité à moins de 45 euros pour des voyages en France et en Europe.

carnet de l'entreprise

Affaires à faire. Alors qu’est donné aujourd’hui le coup d’envoi des soldes d’hiver, la SNCF n’est pas en reste. Le transporteur ferroviaire a en effet annoncé la mise en vente d’un million de billets à moins de 45 euros, valables à bord de ses trains Intercités et TGV. Pour les détenteurs d’une carte de réduction SNCF, une remise supplémentaire de 10% sera appliquée. Les billets sont disponibles à la vente du 10 janvier au 19 janvier inclus.

Réductions sur les services TGV

Il faudra donc faire vite pour bénéficier d’un Marseille-Paris à 40 euros ou d’un Paris-Lausanne à 35 euros. Les clients pourront également profiter de nombreuses réductions (entre 20 et 25%) sur les services TGV – ID AVIS, bagages à domicile, Bar TGV, Voiturier & cie, iDCab et OUIcar “afin de simplifie rleur voyage de bout en bout”, promet la SNCF.

carnet de l'entreprise