Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ski : Club Med et TUI reportent l’ouverture de leurs clubs

En cause, l’incertitude qui plane concernant l’ouverture des remontées mécaniques en France.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et face à l’évolution de la situation sanitaire en France, Club Med et TUI France repoussent l’ouverture de leurs clubs respectifs. TUI France, qui avait prévu d’accueillir ses premiers clients au sein des clubs Marmara Alpazur et Val Fréjus le 23 janvier, espère rouvrir le 13 février 2021… soit une semaine après le début des vacances scolaires (pour la zone A), point d’orgue de la saison hivernale.

De son côté, le Club Med n’a pas officiellement communiqué à ce sujet. Mais son site Internet indique que la majorité de ses resorts seront fermés jusqu’au samedi 6 février 2021. C’est le cas pour le tout nouvel établissement de la marque, Club Med La Rosière, du resort de Samöens-Morillon, de l’emblématique site de l’Alpe d’Huez, ou encore des appartements-chalets de Valmorel.

Pour les professionnels français de la montagne – comme pour leurs clients – le prochain rendez-vous avec les autorités aura lieu le 20 janvier prochain. Une date d’ouverture est désormais espérée pour le 6 février 2021. Et la crainte de devoir purement et simplement annuler la saison 2021 commence à poindre dans les esprits.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique