Club Med ouvre un nouveau resort entre la France et l’Italie
Très investie à la montagne, la marque au trident ouvre Club Med La Rosière, son tout nouveau resort premium.
Malgré la pandémie et l’incertitude pour les mois à venir, Club Med poursuit sa politique d’expansion dans les Alpes avec l’inauguration, prévue le 13 décembre, du resort de La Rosière. Avec son panorama sur la vallée de la Tarentaise et le massif du Beaufortain, il est accroché à 1 950 mètres d’altitude, au pied des pistes.
Doté de 395 chambres supérieures et deluxe, Club Med La Rosière est installé sur le domaine skiable franco-italien de San Bernardo, parmi les plus enneigés et les plus ensoleillés des Alpes du Nord. Le domaine offre 160 kilomètres de pistes qui se répartissent entre la France (la Rosière) et l’Italie (station de La Thuile).
Ouvert toute l’année
Restaurants (buffet international, cuisine franco-italienne, …), piscine, hammam, spa… Le resort possède tous les équipements promis par Club Med. Un espace dédié accueille même une école de yoga.
Club Med La Rosièr est accessible depuis les aéroports internationaux de Genève et de Lyon (2h30) ou depuis la gare TGV de Bourg-Saint-Maurice (35 min). Il est ouvert été comme hiver, vise une clientèle familiale (75% des chambres).
A lire aussi :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.