Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sixt se paie Jean-François Copé

 »

C’est le buzz politique de la semaine, et cela n’a pas échappé à Sixt. "Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de '290' chocolatines par jour". Habitué à surfer sur l’actualité, le loueur de voitures s’empare dans une publicité lancée le 24 octobre sur les réseaux sociaux de l’affaire du pain au chocolat de Jean-François Copé.

#CalculeCommeCopé

Interrogé lundi matin, sur Europe 1, sur le prix de la viennoiserie, le candidat à la primaire du parti Les Républicains a estimé qu’il se vendait entre 10 et 15 centimes d’euros, soit environ dix fois moins que son coût réel. Une bourde tournée en dérision sur Twitter avec le hashtag #CalculeCommeCopé, repris également sur le compte du loueur.

Ce n’est pas la première fois que Jean-François Copé est au cœur d’une campagne de Sixt. En 2012, la société se moquait des primaires à l’UMP dont le résultat était contesté par deux candidats. "M. Copé, M. Fillon, chez Sixt pas d’ambiguïté  tout le monde gagne", scandait ainsi la société qui ne manque jamais de surfer sur une polémique, du retour en France de DSK en 2011 aux escapades de François Hollande en scooter pour rejoindre Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique