Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour Afat déréférence Lufthansa le 1er avril

Le réseau à l'hippocampe a informé ses agences de la fin du partenariat qui le liait au groupe aérien.

Laurent Maucort, directeur général de Selectour Afat, l’avait annoncé en primeur à L’Echo touristique : le réseau déréférence le groupe Lufthansa sur toutes les destinations, suite à la mise en place de frais GDS. Les membres en ont été informées ce jour.

Conséquence immédiate : les tarifs négociés U179215 et les tarifs TO des compagnies Lufthansa, Brussels Airlines, Austrian et Swiss ne seront plus accessibles à la vente à compter du 1er avril 2016.

De rares exceptions

Seules resteront maintenues l’Atlantic Joint Venture (AC/LH//LX/OS/SN/UA) vers les Etats-Unis/Canada/Mexique et Amérique Centrale, et la Japan/Europe Joint Venture (LH/LX/NH/OS) vers le Japon. Et ce, dans le cadre des accords noués avec United Airlines et Air Canada sur l’Atlantique Nord, et ANA sur le Japon.

S'agissant des autres axes, "Nous vous conseillons d’émettre vos dossiers en cours avant le 31 mars pour bénéficier de vos tarifs", ajoute Selectour Afat.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique