Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sandals Resorts International poursuit son développement

Nouveaux hôtels, programmes de rénovation et stratégie d’innovation offensive confirment la détermination du groupe Sandals Resorts International de s’affirmer comme un leader hôtelier des Caraïbes.

Créé il y a 30 ans par Gordon « Butch » Stewart, le groupe jamaïcain Sandals Resorts International (SRI), c’est 20 resorts dans les Caraïbes en formule « tout compris » sous les enseignes Sandals Resorts pour les couples en séjour sans enfants (17 resorts : Bahamas, Jamaïque, Sainte-Lucie, Antigua, Barbade et Grenade) et Beaches Resorts pour les familles ou les groupes d’amis avec les enfants (3 resorts : Jamaïque et îles Turques-et-Caïques).

Nouveautés et initiatives

À la Barbade, sur la côte sud, le long de la Dover Beach, le nouveau Sandals Royal Barbados offre 222 suites avec vue sur l’océan Atlantique ou le jardin exotique, un RedLane Spa de 1 400 m2 et six restaurants, dont La Parisienne qui dévoile une gastronomie française. Toutes les suites disposent d’une baignoire spa pour deux située dans la suite ou sur le balcon. Et un majordome personnel prend soin des hôtes. Une première ! La plus grande piscine à débordement en rooftop des Caraïbes (plus de 620 m2) avec un bain à remous.

Parmi les autres nouveautés : à partir du 15 octobre 2018 pour Sandals Montego Bay et du 15 novembre 2018 pour Sandals Royal Caribbean, les hôtes séjournant dans les chambres Club et Butler auront à leur disposition, dès l’atterrissage et gratuitement, une BMW à l’aéroport de Montego Bay en Jamaïque ; inauguration de neuf nouvelles chambres et suites familiales de luxe au Beaches Negril en Jamaïque… Enfin, le groupe annonce l’ouverture prochaine de son quatrième resort à Sainte-Lucie, le Sandals La Source St. Lucia.