Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sandals & Beaches Resorts s’engage dans un challenge caritatif

Les bénéfices récoltés dans le cadre du projet Island Run – Antigua 2023 seront versés à la SickKids Caribbean Initiative (SCI) et à l’unité pédiatrique du centre médical Mount St. John’s d’Antigua. 

Une équipe mixte, composée d’employés et de partenaires de la chaine hôtelière Sandals & Beaches Resorts, s’est engagée à parcourir 100 kilomètres autour de l’île d’Antigua afin de récolter 100 000 £ pour la Fondation Sandals, la branche philanthropique de Sandals Resorts International. Huit personnes des bureaux européens se préparent ainsi à parcourir un peu plus de 100km du 11 au 14 octobre 2023. Les bénéfices récoltés dans le cadre du projet Island Run – Antigua 2023 seront versés à la SickKids Caribbean Initiative (SCI) et à l’unité pédiatrique du centre médical Mount St. John’s d’Antigua.

Une course et une fête

Ces dons permettront de financer des équipements, d’améliorer le parcours de soins et la vie des enfants touchés par un cancer pédiatrique et des troubles sanguins. Parmi les coureurs, Valentin Noé, représentera le bureau français lors de ce défi sportif. Commençant et se terminant à Dickenson Bay, où se trouve le Sandals Grande Antigua, l’itinéraire des coureurs couvrira chaque jour différentes parties de l’île passant par les sites les plus emblématiques d’Antigua. Une fois que l’équipe aura terminé la dernière étape du défi, le 14 octobre, une fête sur la plage aura lieu au Sandals Grande Antigua à laquelle la population locale et les sponsors pourront assister.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique