Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün parfume ses agences

Le tour-opérateur breton a-t-il le nez creux ? Il crée un parfum qui sera diffusé dans ses agences rénovées.

 

En matière d’innovation, le tourisme n’a pas à se plaindre. Salaün Holidays y rajoute sa touche sensorielle en diffusant, à partir du 1er février, Eau de Cédratier, un parfum créé sur-mesure pour les agences rénovées du réseau du voyagiste.

« Il s’agit d’une fragrance unique, mélange de notes subtiles, créée par un parfumeur et inspirée des valeurs véhiculées par le TO : la passion, le plaisir, le partage, la proximité mais aussi la confiance et la sérénité » , explique un communiqué de presse. En diffusant ce parfum, à l’image des hôtels de luxe ou des grands magasins, Salaün espère faire rêver les visiteurs, et leur donner envie de voyager.

Déjà la moitié des agences équipée

Le voyagiste fondé en 1986 – le groupe Salaün a lui été créé en 1932 –  explique aussi avoir développé ce parfum pour améliorer les conditions de travail de ses salariés. « Ce parfum participe à une recherche de bien-être. Une recherche qui trouve tout naturellement sa place dans la démarche RSE […] dans le cadre du projet CAP2020+ », un projet social visant à améliorer la satisfaction des employés de l’entreprise.

Le parfum sera donc diffusé dans les 42 agences rénovées de Salaün Holidays. Début 2016, le voyagiste basé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère) a entamé un programme de rénovation de ses 84 points de vente, aux couleurs de la maison. Au total, il possède 127 agences à travers la France, dont certaines sous l’enseigne Thomas Cook.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique