Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean va déployer une appli pour réduire les temps d’attente

La compagnie de croisières américano-norvégienne va équiper progressivement ses navires avec une application dont la vocation est notamment de fluidifier le quotidien des passagers.

Reconnaissance facile à l’enregistrement ou à l’embarquement du navire entre deux escales, commandes de boissons à distance, réservations d’une table au restaurant ou encore accès à la cabine : la nouvelle application de la Royal Caribbean Cruise Line (RCCL), Sea Beyond, veut faciliter la vie quotidienne à bord pour tous les passagers de ses navires.

Une appli utilisable aussi par le personnel

Tous y compris le personnel, qui pourra consulter ses plannings ou rester en contact permanent avec sa famille avec les fonctionnalités offertes par l’application. Pour les clients, elle permettra également de contrôler la cabine en choisissant la luminosité ou la température ambiante, et même les scènes projetées sur les parois.

Une version initiale de l’application Sea Beyond sera disponible sur certains des 24 navires de la flotte que compte la RCCL. La compagnie s’est fixé pour objectif d’équiper au moins 15% de sa flotte avec Sea Beyond d’ici la fin de l’année 2017, avant de la déployer à plus large échelle sur les navires compatibles.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique