Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ÔVoyages ouvre la Sardaigne en dernière minute

La Sardaigne est l'invitée surprise de l'été chez ÔVoyages qui fait du concept de "fast product" sa stratégie de développement.

La réactivité pour être toujours en phase avec le marché : ÔVoyages (la marque soeur de Thalasso n°1) en a fait son cheval de bataille. "En produisant ainsi en dernière minute et en offrant du stock aux meilleurs prix jusqu'en dernière minute, nous faisons la démonstration de notre force en tant que TO fast product", explique Raouf Ben Slimane, président du voyagiste.

S'adapter à la loi du marché

"Parce que le marché impose sa loi basée sur le meilleur prix et des nouveautés jusqu'en dernière minute, nous devons être capables de nous adapter à cette loi. C'est ce modèle basé sur l'instantanéité de nos décisions et notre réactivité face aux turbulences qui explique notre extrême adaptabilité à la demande".

Dernier exemple en date, la Sardaigne dont le lancement pour l'été vient tout juste d'être annoncé au cours d'un formatour en Grèce qui réunissait le week-end dernier 130 agents de voyage au Costa Navarino Resort dans le Péloponnèse.

ÔVoyages propose la destination avec des vols affrétés de Paris, Lyon et Nantes à partir du 25 juin prochain. Ils desserviront chaque jeudi de Paris la station balnéaire d'Arbatax.

L’Arbatax Park Resort qui accueillera les clients se trouve en Ogliastra, entre mer et montagne, sur une presqu’île privée de la côte orientale. Ce grand complexe, les pieds dans l’eau, se compose de 4 hôtels animés 4*, 9 piscines, restaurants, 6 plages et 1 centre de thalassothérapie.

10 000 clients visés en Sardaigne, 60 000 en Grèce

L'hébergement en prix d'appel se fait au Telis 4*, avec un forfait 8 jours/7 nuits au départ de Paris à partir de 699 euros par personne en pension complète. Pour le lancement de cette nouvelle destination, ÔVoyages part sur un objectif de 10 000 clients pour sa première saison italienne.

Cette production sarde complète le dispositif de grande ampleur déployé sur les Canaries et surtout la Grèce vers laquelle le TO est engagé cet été à hauteur de 60 000 sièges au départ de Paris et province, avec notamment un vol direct avec Aegean au départ de Paris pour la desserte de Kalamata.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique