Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé : un vol en montgolfière à Marrakech

Prendre la route tôt le matin, mettre le cap sur le désert et s’envoler à bord d’une montgolfière : L’Echo touristique a testé l’expérience avec Marrakech Dream Ballooning.

Rendez-vous avec le soleil

Il est tôt quand la sonnerie du réveil retentit. Très tôt même, mais le soleil ne va pas nous attendre ! A peine six heures du matin, les minibus qui doivent conduire notre groupe au site de décollage patientent déjà devant l’hôtel. Ce vol en montgolfière, c’est une première pour bon nombre des participants. Tous ont troqué les t-shirts et lunettes de soleil de la veille contre une écharpe et un manteau. En ce petit matin d’automne, le mercure atteint à peine les huit degrés à Marrakech, et il pourrait faire un peu frais là-haut… La tenue idéale pour ce baptême de l’air ? Pantalon et pull, des chaussures “tout terrain” pour être libre de ses mouvements. Les nacelles ne disposent la plupart du temps pas de porte, et il faut enjamber le garde-corps pour monter à bord.

©Emilie Vignon
2 commentaires
  1. Anonyme dit

    Nous l’avons fait fin septembre c’était grandiose.
    Hâte d’en refaire un

  2. Anonyme dit

    C est genial nous l avons fai ya 3 mois ce n est pas impressionnant du tout mais magnifique

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique