Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvel e-learning sur la destination France

Atout France veut mettre à disposition des acteurs internationaux et français de la distribution un programme valorisant le renouveau de l’offre touristique française, à la sortie de la crise sanitaire.

Baptisée « Connaisseur France », cette nouvelle plateforme de formation en ligne rassemble « un socle général de connaissances » sur la France et ses régions. Le portail regroupe dix-neuf modules, que les professionnels du tourisme devront terminer avec un certain pourcentage de bonnes réponses pour obtenir l’attestation « France Connaisseur ». Ces modules, proposés en 5 langues, s’adressent aux professionnels des marchés suivants : Afrique du Sud, Brésil, Canada, Etats-Unis, France, Inde, Japon, Mexique, Proche et Moyen Orient. Ils seront, par la suite, mis à disposition des acteurs chinois, coréens et issus des nouveaux marchés européens. D’autres modules spécifiquement dédiés au tourisme durable, aux grands événements sportifs internationaux que la France accueillera en 2023 et 2024 ou encore à l’accueil des personnes en situation de handicap, viendront enrichir la plateforme dans le futur. Plus d’informations en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique