Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nora Habib et Nathalie Auriach rejoignent Linea Voyages

L’une pilotera l’activité voyage d’affaires du groupe pendant que l’autre animera le réseau de distribution.

Le groupe Linea Voyages, qui chapeaute un éventail de marques (Corsica Linea, Linea Events, Linea Business, Les Voyages Linea) annonce le recrutement de Nora Habib, au poste de directrice de la marque Linea Business, et de Nathalie Auriach, en tant que directrice du réseau de distribution du groupe.

Nora Habib aura en charge l’activité voyages d’affaires de l’ensemble du groupe, comprenant la gestion du service commercial, les 4 plateaux d’affaires à Paris, Lyon, Bordeaux et Ajaccio et les 7 plateaux d’affaires intégrés aux agences Linea Voyages. Auparavant membre du service commercial de Selectour Affaires, elle a accompagné les agences du réseau dans le suivi de compte et la prospection de 2014 à 2018.

Nathalie Auriach, elle, s’occupera de l’animation des 11 agences de voyages du groupe, situées sur l’ensemble du territoire (Paris 9 et 12, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Nantes, Le Havre, Toulon et Ajaccio). Animatrice régionale du réseau Selectour depuis 9 ans, Nathalie Auriach maitrise les questions de distribution après avoir notamment été commerciale TO.

Le groupe Linea Voyages, qui déploie une stratégie de développement plus globale dans le tourisme en France, dépend de CM Holding, un consortium de plus de 150 entreprises corses.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.