Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux nominations à la tête d’Amex France

L’agence spécialisée dans le voyage d’affaires accueille un nouveau directeur général pour la France et un nouveau directeur des ventes.

American Express Global Business Travel (GBT) annonce deux nominations pour la France : Julien Kauffmann au poste de vice-président et directeur général France, Benelux et Europe du Sud, et Antoine Delesalle au poste de directeur des ventes France.

Après 15 années passées au sein de Disneyland Paris, où il a dernièrement occupé le poste de vice-président Transformation, Julien Kauffmann sera responsable de la stratégie, de la croissance et de la relation clients de GBT sur sa zone géographique, sous la direction d’Elyes Mrad, Senior Vice-President et Managing Director International. Il sera basé au siège France de GBT, à Rueil-Malmaison. Il s’occupera également de la gestion des revenus et de l’optimisation business.

Antoine Delesalle sera quant à lui responsable de l’équipe Sales pour le marché français, sous la direction de Julien Kauffmann. Antoine Delesalle rejoint GBT après 10 années passées au sein des équipes ventes et account management de Hertz, où il a dernièrement occupé le poste de Directeur grands comptes.