Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières : Michael Ungerer nommé pdg de la future marque de luxe

Annoncées il y a bientôt un an, les futures croisières de luxe de la compagnie italo-suisse devrait prendre les flots à partir de 2023.

Le groupe MSC annonce la nomination de Michael Ungerer au poste de président directeur général de sa future marque de croisières de luxe. Âgé de 53 ans, Michael Ungerer bénéficie d’une expérience longue de trente ans dans l’industrie de la croisière et de l’hôtellerie de luxe.

Il exercera ses fonctions depuis le siège mondial de la compagnie, à Genève. Il dépendra directement de Pierfrancesco Vago, président exécutif de la branche croisières et transport de passagers du groupe MSC. « Cette annonce constitue une étape clé dans la mise en place de la structure organisationnelle » de la future marque, selon Pierfrancesvo Vago.

4 navires en 2026

Pour rappel, MSC Croisières a annoncé la commande de quatre bateaux auprès des chantiers navals italiens de Fincantieri. Mais pas de « mégaship » à l’horizon : MSC s’offre quatre navires « ultra-luxueux », pour un montant total dépassant les 2 milliards d’euros. Ces navires, dont le premier sera livré au printemps 2023, compteront 500 cabines. Chaque année, entre 2024 et 2026, chacun des trois navires suivants sera mis en service.

Avec cette nouvelle gamme, MSC Croisières entend séduire toujours plus de passagers attirés par le MSC Yacht Club et les services Premium offerts par la compagnie de croisières. Une gamme de produits qui séduit notamment la clientèle française. 220 000 (+15%) d’entre eux ont choisi MSC pour réaliser une croisière en 2018.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique