Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mmv signe un partenariat avec Havas et Selectour

Le groupe, qui redéfinit actuellement sa politique de distribution, se rapproche des réseaux proches de la galaxie Marietton.

Mmv compte sur l’IFTM Top Resa, organisé du 5 au 8 octobre prochain à Paris, pour faire connaître ses nouveaux partenariats avec la distribution. « Après des années de collaboration fructueuses avec les tour-opérateurs et les acteurs de la grande distribution, il nous a semblé important d’accompagner notre transformation avec les agences de voyages françaises qui sont à la recherche de partenaires fiables et professionnels », souligne dans un communiqué Isabelle Joubaud, directrice des ventes.

Pendant le salon, le groupe distribuera notamment sa brochure hivernale, forte de 20 références (clubs en hôtels ou en résidences) dans les Alpes. Quatre nouveautés enrichissent l’offre de mmv pour cet hiver 2021/2022 : deux en résidences (L’Etoile des Sybelles au Corbier et la Résidence Club Les Clarines aux 2 Alpes) et deux en hôtels (l’Hôtel Club Plagne 2000 et l’Hôtel Club Les 2 Domaines à Belle Plagne).

Des produits qui seront donc désormais disponibles et promus dans les agences Havas et Selectour. Un partenariat sur lequel compte mmv pour « accompagner ses objectifs de croissance et le renouveau de la marque ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique