MMV : Bryce Arnaud-Battandier nommé directeur général opérationnel
Bryce Arnaud-Battandier vient de quitter Maeva (Pierre et Vacances) pour rejoindre le spécialise des séjours à la montagne MMV.
Bryce Arnaud-Battandier (39 ans) sera en charge du pilotage opérationnel de MMV, basé à St Laurent du Var. Mais encore ? Sa mission sera de coiffer les équipes du siège et de l’exploitation, mais aussi d’accélérer la croissance de l’entreprise.
Bryce Arnaud-Battandier accompagnera également les dirigeants historiques dans leurs réflexions sur la stratégie globale. Jean-Marc Filippini et Marc Lafourcade, codirigeants, se concentreront pour leur part sur les projets de MMV, et en particulier sur son développement.
Après Thomas Cook et Maeva
Titulaire d’un Mastère HEC Entrepreneurs et diplômé de l’Ecole Polytechnique, Bryce Arnaud-Battandier a débuté sa carrière chez Thomas Cook France avant de prendre le poste de directeur général adjoint de Pierre & Vacances en 2013.
C’est en 2016 qu’il hérite de la direction générale de Maeva afin de relancer la marque et créer ainsi une plateforme de distribution sur le marché des locations saisonnières et du camping. « A son actif, une croissance organique de la marque de 30 à 40% par an depuis 5 ans », indique un communiqué.
Créé en 1989, MMV compte 9 Résidences clubs 4* et 11 Hôtels clubs 3* et 4*, situés dans 16 stations de ski de françaises.
A lire aussi : MMV veut séduire les adultes qui n’ont jamais skié