Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mice : Belambra privatise quatre clubs

Le spécialiste des vacances en clubs en France, qui organise plus de 500 séminaires chaque année, continue d’investir sur le segment du Mice.

Engagé dans une stratégie de montée en gamme, Belambra Clubs ajuste également sa proposition à destination des organisateurs d’événements. En effet, la marque va réserver quatre de ses clubs (Anglet, Mousquety, Les Criques et la Grande Motte) à la seule activité Mice pendant les mois de mai/juin et septembre/octobre, qui correspondent à la haute saison des séminaires.

Ainsi, pendant la période, « ces clubs seront entièrement réservés à l’accueil de groupes de toute taille : du comité de direction à des équipes allant jusqu’à 1 000 collaborateurs », indique un communiqué. Les clubs sélectionnés ont profité d’investissements liés à l’activité Mice : rénovation des salles de conférences et de réunions et achat de matériel. Les collaborateurs de Belambra, eux, ont reçu un plan de formation dédié à la production d’événements pouvant réunir jusqu’à 1 000 personnes sur un seul et même site.

Une opportunité pour découvrir le produit Belambra

« Le séminaire représente une activité stratégique, sur laquelle Belambra souhaite plus que jamais continuer à investir », explique Mario Pilato, le directeur des ventes pour la marque. L’ancien de Club Med, d’Intercontinental ou encore de MSC Croisières y voit aussi « une formidable opportunité de conquérir une nouvelle clientèle individuelle », qui aura d’abord découvert les clubs Belambra via l’activité séminaires.

Belambra Clubs exploite cinquante sites en France pour cette saison estivale 2023, et devrait recevoir près de 500 000 clients cette année. Plus d’informations sur l’espace pro de l’opérateur.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique