Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Martinique : les motifs impérieux rétablis avec l’Hexagone pour les non-vaccinés

Annoncée par Sébastien Lecornu, le ministre des Outre-mer, la mesure entrera en vigueur à partir du 21 juillet prochain.

Face à la dégradation de la situation sanitaire en Martinique, le gouvernement prend de nouvelles mesures. A partir du 21 juillet, les motifs impérieux seront rétablis pour les liaisons avec l’Hexagone pour les voyageurs qui ne sont pas vaccinés, a annoncé le ministre des Outre-mer dans un message adressé aux Martiniquais. « D’autres informations sur cette nouvelle mesure seront communiquées ultérieurement », indique la Préfecture de Martinique sur son site.

Les motifs impérieux pour les voyageurs non vaccinés avaient déjà été rétablis entre la Martinique et la Guadeloupe il y a quelques jours. Lors de son allocution lundi dernier, Emmanuel Macron avait également annoncé que l’état d’urgence sanitaire était à nouveau déclaré en Martinique, à compter du 13 juillet 2021. Un couvre-feu a également été instauré entre 23h et 5h du matin.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique