Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott International : Anthony Capuano et Stephanie Linnartz nommés à la tête du groupe

Suite au décès d’Arne M. Sorenson, le 15 février dernier, le nom de ses successeurs à la tête de Marriott International est désormais connu.

Stephanie Linnartz.

Le conseil d’administration de Marriott International annoncé qu’Anthony Capuano a été nommé directeur général de Marriott International, rejoignant le conseil d’administration de la société, avec effet immédiat. Il était auparavant président du groupe, Services de développement, de conception et d’exploitation au niveau mondial. Le conseil d’administration a également annoncé que Stephanie Linnartz, précédemment présidente du groupe, Consumer Operations, Technology and Emerging Businesses, a été nommée présidente, avec effet immédiat. Les nominations d’Anthony Capuano et de Stephaie Linnartz font suite au décès inattendu du président et directeur général du Marriott, Arne Sorenson, le 15 février 2021.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique