Disneyland Paris

Marietton : David Bernin nommé directeur général d’Ailleurs

Le groupe Marietton annonce quelques changements dans son organigramme pour Ailleurs et Héliades, par voie de communiqué.

Nous suivre sur Google
Linda Lainé

Linda Lainé

24 août 20221 min de lecture

Marietton : David Bernin nommé directeur général d’Ailleurs
David_Bernin© Marietton Développement

Le 23 août 2022, David Bernin, précédemment directeur général du réseau de distribution historique de Marietton, a pris la direction générale du groupe Ailleurs pour les marques loisirs et business travel.

Il sera secondé dans ses fonctions par Sylvie Fillot, nommée directrice générale adjointe loisirs et qui prendra en charge l'ensemble du réseau historique, ainsi que par Cédric Jarrige, nommé directeur général adjoint d'Ailleurs Business.

Brice Lafaye à la tête de l’activité Groupes et Events

Autre changement, Brice Lafaye prend la direction générale de l’activité Groupes et Events. Ce diplômé de l’ESC d’Amiens possède une expérience de plus de 20 ans dans le marketing et commercial. Et ce, au sein de Nestlé, L’Oréal et dans le secteur immobilier. Olivier Meynet l'accompagnera en tant que directeur général adjoint de ces activités.

Denise Abassi DGA d’Héliades

Enfin, Denise Abassi rejoindra le TO Héliades le 1er janvier 2023 en tant que directrice générale adjointe, aux côtés de Nicolas Ivaldi. Elle dirige pour l'heure les agences du Sud.

Sur la même thématique

Voir tout