Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Location de vacances : Homerez lève 6 millions d’euros

Homerez, fournisseur technologique auprès des propriétaires de locations de vacances, compte accélérer son développement international.

 

Après quatre millions d’euros en 2016, Homerez annonce une nouvelle levée de fonds, de six millions d’euros, menée par Seventure. Participent également à ce nouveau tour de table les investisseurs historiques : XAnge,  Entrepreneur Venture, Nicolas Brumelot (cofondateur MisterFly), Frédéric Halley (Sonorfi), David Roche (ex-président de Hotels.com) et Pablo Szefner (fondateur Justfab).

Créée en 2014, l’entreprise se donne ainsi les moyens de se positionner comme spécialiste européen des services aux particuliers qui souhaitent mettre leurs résidences secondaires en location de courte durée.

Connectivité avec les grandes plates-formes

Aujourd’hui, Homerez compte plus de 6 000 propriétaires clients de sa technologie maison, principalement en France. Son équipe ambitionne de gérer plus de 50 000 propriétés à horizon cinq ans, dans l’ensemble du continent.

La start-up a signé des partenariats avec 20 plates-formes dont Airbnb, Booking.com, Homeway, Expedia. Ces accords lui permettent de disposer de certifications de connectivité pour diffuser et actualiser des annonces de locations de vacances.

Homerez a également développé une technologie de revenue management. « Notre équipe de développeurs est actuellement en train d’élaborer un nouveau produit pour les propriétaires indépendants. Nous la lancerons en janvier 2019 », ajoute Kamal Bounajma, son co-fondateur.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique