Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Location de vacances : la start-up Holidu lève 37 millions d’euros

Il s’agit de son deuxième tour de table en l’espace de mois de deux années.

L’allemand Holidu avait déjà levé 40 millions d’euros en 2019. Cette fois, le comparateur de locations de vacances annonce un tour de table de 37 millions d’euros en série D, mené par 83North. Objectif : accélérer « la croissance rentable » de son moteur de recherche de locations saisonnières, et le développement de son logiciel Bookiply. 

La plateforme B2C Holidu est déjà présente dans 21 pays. En complément, sous la marque Bookiply, la jeune pousse accompagne les propriétaires de locations de vacances.

450 000 visites en avril

L’activité de recherche « est devenue rentable sur le plan opérationnel », assure un communiqué. La croissance s’avère « particulièrement forte sur le marché français, le deuxième plus important de Holidu », poursuit-il. Et ce, notamment grâce à de nouveaux partenaires locaux importants tels que Camping.com ou Gîtes de France.

Lors de nos recherches, nous avons également repéré des annonces émanant d’Interhome, d’Abritel et de Booking.com, mais pas d’Airbnb. Selon Similarweb, Holidu.fr a enregistré 450 000 visites au mois d’avril 2021.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique