Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Level stoppe Las Vegas, et renonce à Boston

Quelques mois après le lancement de Las Vegas, et avant même de débuter ses opérations sur Boston, Level raye les deux destinations de son programme de vols.

Les rumeurs circulaient depuis plusieurs jours, elles sont désormais confirmées. Déjà, il n’est plus possible de réserver des vols à destination de Las Vegas sur la compagnie Level, quelques mois à peine après l’ouverture de la ligne vers la ville qui ne dort jamais, en octobre dernier. La compagnie, qui a commencé par proposer deux vols par semaine, soit 32000 sièges aller/retour par an, espérait initialement passer en quotidien. Elle stoppe finalement la ligne.

La jeune low-cost devait aussi ouvrir un vol vers Boston le 31 mars 2020. Ses avions devaient se poser trois fois par semaine dans la capitale du Massachusetts. Ce ne sera donc pas le cas.

« Créer un programme de vols plus solide »

« A la suite d’une étude sur notre réseau au départ de Paris Orly, nous avons pris la décision de stopper les dessertes de Las Vegas et Boston pour la saison été 2020, et de renforcer nos opérations vers Montréal (YUL), Pointe-à-Pitre (PTP) et New-York (EWR), fait savoir la compagnie aérienne. Nous modifions notre réseau afin de mieux répondre à la demande des clients et offrir davantage de fréquences sur les destinations que nous opérons déjà. Ces changements visent à créer un programme de vols plus solide, qui répond mieux à la demande des clients. Nous présentons nos excuses aux clients concernés par ses modifications. »

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique