Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Législatives 2024 à Paris : la ministre Olivia Grégoire réélue au second tour

La ministre déléguée chargée du Tourisme a remporté le deuxième tour des élections législatives. Sans surprise.

A Paris, dans la 12e circonscription, Olivia Grégoire était arrivée largement en tête du premier tour, avec 39,36% des voix.

La ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation a remporté dimanche 7 juillet le deuxième tour des élections législatives dans cette circonscription à cheval sur les 7e et 15e arrondissements de Paris, avec 65,16 % des voix. Elle était face à Céline Malaisé, candidate du parti communiste pour le Nouveau Front populaire (34,84% des voix).

Olivia Grégoire s’impose comme la candidate macroniste qui remporte le suffrage le plus important dans toute la capitale selon Le Parisien.

« Vous êtes plus de 29 000 aujourd’hui à avoir voté pour nous. Merci de votre confiance qui m’honore », a-t-elle déclaré sur le réseau X.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique