Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour accélérer dans les hôtels, Leboncoin signe avec Accor

Le groupe Accor était déjà client de Pilgo, la filiale qui développe la business unit « Leboncoin Hôtel ».

Depuis le rachat de la start-up Pilgo en janvier 2020, Leboncoin avance à marche forcée dans l’hôtellerie. Aujourd’hui, la plateforme annonce un partenariat avec Accor. Les établissements F1, Ibis, Mercure, Novotel, Tribe, Greet et Mama Shelter sont concernés par cet accord de distribution.

« L’ensemble des hôtels du réseau pourront bénéficier jusqu’à la fin de l’année 2020 d’une commission de 0% sur l’ensemble des réservations passées depuis leboncoin », indique son directeur général Antoine Jouteau dans un communiqué de presse. Au-delà de cette mesure de soutien immédiate à la reprise du secteur, les deux groupes se félicitent de concrétiser des discussions entreprises depuis le début de l’année.

En termes d’audience, Leboncoin revendique 28 millions de visiteurs uniques par mois. En 2018, 4,7 millions de Français sont partis en vacances en passant par se services (source : étude Archipel&Co pour Leboncoin).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique