Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le voyagiste Nautil rejoint le réseau Virtuoso

Oovatu, la marque B2C de Nautil, confirme son positionnement haut de gamme en intégrant Virtuoso, un réseau mondial d’agences de voyages de luxe.

Depuis 10 ans, Nautil travaille sur la montée en gamme de ses prestations et des services personnalisés à travers Oovatu. Sa récente affiliation au réseau Virtuoso, connu pour sa sélectivité, vient récompenser ses efforts.

« Virtuoso a la réputation de ne sélectionner que les agences les plus respectées parmi ses membres », rappelle à juste titre Olivier Manent, directeur de production et membre du comité exécutif.

Comme tous les voyagistes, Nautil a subi de plein fouet la pandémie, mais a bien remonté la pente en 2022. Le TO annonce un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros l’an passé, contre 13 millions d’euros en 2021 et 41 millions en 2019. Son objectif est d’atteindre 50 millions d’euros en 2023, soit mieux qu’avant la crise sanitaire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique